Piscine fermée
Pour des raisons techniques, la piscine municipale sera fermée à partir du 19 décembre 2011 et ce pour toute la durée des travaux.

Renseignement : Service des sports - 04 42 83 89 58

Esprits sportifs

dossier-sport.jpgDécouvrir, s’amuser, retrouver la forme et la santé, se muscler, se dépenser, se dépasser, gagner des médailles ou encore battre des records… Chaque sportif, qu’il soit compétiteur, membre régulier d’un club ou simplement jogger du dimanche, a de nombreuses raisons de se lancer dans la pratique d’une activité sportive, d’autant plus avec l’arrivée des beaux jours. Afin de répondre aux besoins de chacun et parce que faire du sport est aussi devenu un atout santé et bien-être, la ville de La Ciotat, favorise le foisonnement de disciplines diverses. «Le cadre exceptionnel ciotaden, associé aux équipements présents sur la ville, permet de pratiquer des activités sportives variées, nautiques ou terrestres, souligne Patrick Boré, maire de La Ciotat. La commune qui a vu naître la pétanque se doit de faire honneur à cet héritage prestigieux et de développer le lien étroit qu’elle entretient avec le sport en général».